Dévoilement des Mémoires Cellulaires

POUR UNE RESTAURATION D’UNE LIBRE CIRCULATION DE LA CONSCIENCE DANS LES CORPS

Les tissus du corps physique portent dans leur structure cellulaire et atomique la cristallisation de mémoires involutives dont la configuration fige la manière dont l’individu se vit dans son propre corps, déterminant ainsi la façon dont il entre en relation avec le monde qui l’entoure. Cette fixité, qui est une distorsion du réel en lui mais dont la fonction (de survie) est de donner une assise identitaire fictive à son égo pour qu’il poursuive sa période d’existence expérientielle sur cette planète, atteint parfois un tel degré que la souffrance psychique et physique que cette sclérose génère en lui à la longue vient s’immiscer dans sa vie pour qu’il consente enfin à regarder en lui les schémas psychologiques récurrents issus de ces mémoires involutives qui le limitent dans son expansion de conscience, c’est-à-dire qui lui retirent sa liberté de vivre en paix permanente avec lui-même et avec autrui.

Pour lever cette fixité, il est possible de déclencher un processus de captation consciente de ce qui crée la trame d’une distorsion de l’énergie chez l’individu tout en réhabilitant un mouvement d’énergie vitale dans son corps physique afin que ce dernier soit capable de s’harmoniser à son tour au plan subtil parallèlement à l’élargissement de conscience qui s’établit au niveau de l’ego. C’est à travers cette harmonisation des énergies du mental et des corps physique et subtil que la descente de la lumière s’effectue pour activer la fonte du mémoriel involutif dans la cellule. Ce dévoilement du mémoriel au niveau cellulaire permet à la cellule de restaurer un état de perfection que l’on pourrait assimiler à la capacité d’instaurer les conditions d’une homéostasie permanente en l’absence totale de fixité. Cette restauration s’apparente psychiquement et physiquement chez l’individu à un état de libération, de profonde assise et d’ouverture dont l’égo bénéficie pour lui-même et dans son rapport au monde.

La séance de dévoilement des mémoires cellulaires est une séance faite en présentiel ou à distance. Dans sa version en présentiel, la personne est allongée sur une table de massage en tenue confortable (ce soin se pratique habillé). Le soin consiste en un ensemble de repérages physique et éthérique réalisés sur la structure du corps pour faire émerger, via un dialogue entre la personne qui consulte et moi-même, une conscience des énergies perverties dans leur circulation. Suite à l’émergence de cette conscience, une phase de toucher dit neuro-intuitif vise à soutenir la libération du mémoriel involutif dans la cellule. Ce toucher profond, en contact avec la totalité des tissus osseux, musculaires et cutanés, vient supporter les modifications qui s’opèrent au cours de soin. Dans sa version à distance, le soin s’effectue en visioconférence. Là encore des repérages physique et éthérique sont réalisés sur la structure du corps pour faire émerger, avec la personne qui consulte, une conscience des énergies perverties dans leur circulation. Puis une phase d’harmonisation des corps est réalisée à l’aide d’un soin énergétique. Le tarif de cette consultation d’une durée d’une heure et demi est de 90 euros payables en espèce, par chèque, ou par virement bancaire.

Pour faire une demande de consultation et/ou obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter à : sandrine.vieillard@icloud.com ou au 07 61 68 49 97.

Sandrine Vieillard