Contact

Je m’appelle Sandrine Vieillard. Je m’intéresse à la psyché humaine à la frontière du visible et de l’invisible ainsi qu’aux souffrances que les femmes et les hommes de ce monde vivent sans toujours en comprendre les fondements.

J’ai quitté en septembre 2022 mon poste de professeure de psychologie cognitive à l’université Paris Nanterre pour développer une approche de la conscience humaine en dehors des cadres académiques qui me sont apparus en phase d’effondrement. Depuis 2020, je me suis formée à différentes pratiques de soin et d’accompagnement dont certaines sont présentées sur ce site.

Dans le même temps, s’est dessinée l’obligation de percevoir et de comprendre qu’une nouvelle psychologie devait être déployée (comme beaucoup d’autres champs d’exploration dans l’humanité) au service de l’expansion des consciences humaines et qu’un vaste champ de savoir était à arracher à l’invisible pour en faire une science et non une croyance.

Ce site est dédié à la compréhension de ce qui voile le réel en nous pour, à terme, s’extirper de tout ce qui limite notre liberté de conscience. Il décrit notamment les soins que je propose dans le cadre de mon activité identifiée sous le n° Siret 902 918 168 000 11.

Abonnez-vous à ce blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Contactez-moi

Mobile : 07 61 68 49 97

Envoyez-moi un message

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention

Attention !